24 juin : annulation du groupe Chill Out la pause zen

Compte tenu de l'alerte météo de vigilance extrême canicule, et en l'absence de salle rafraîchie à la Maison de l'Ado, nous annulons le groupe "Chill out : la pause zen des mercredis" prévu ce mercredi 24 juin 2026.

Cette mesure vise parallèlement à limiter les déplacements.

On se retrouve la semaine prochaine pour la dernière séance avant l’été. Le détail des programmes est disponible sur notre site web, section “Groupes / Ateliers”.


Prenez soin de vous, hydratez-vous et restez au frais. Des recommandations sont disponibles sur le site vivre-avec-la-chaleur.fr

Suivant
Suivant

Annulation du groupe “Chill Out : la pause zen des mercredis” du 7 janvier